Ineffect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ineffect

Forum de la Guilde iNEFFECT - Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : kipike

Aller en bas 
+2
Gitssac
Vodky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:44

Bonjour, en irl je m'appelle florian, et j'ai 13 ans . Je suis breton.
Dans le jeu je m'appelle kipike, je suis niveau 57 et un iop air et je suis bontarien grade 2. Je joue tous les jours une heure ou deux les jours d'école et plus les autres jours. Mes anciennes guildes sont Vital, Trotinnette, je les aies quittées car il n'y avait pas assez d'entraide pour les petits niveaux ( comme moi ) Je connais sadi-oasis, c'est lui qui m'a fait connaître cette guilde. J'essaye d'aider au maximum de mes possibilités et de mettre un peu d'ambiamce sans être lourd (enfin j'éspère ^^). Je souhaiterai faire partie de la guilde car il me semble qu'il y a une bonne ambiance et de l'entraide. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vodky
Recruteur
Vodky


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Sur son trône, règnant sur les Enfers.
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:10

Contre :
-Trop de fautes
-Gros pâté
-Manque d'infos
-Ca me donne absolument pas envie de te connaitre
-Sadi-oasis n'est pas dans la guilde à ma connaissance
-Il est 4h du mat et je ne sais pas pourquoi mais ce soir je suis insomniaque et donc de mauvaise humeur, donc bonjour mais surtout adieu
Revenir en haut Aller en bas
Gitssac
Recruteur
Gitssac


Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Yolteotl
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:03

Bonjour bonjour.


Je suis Contre.


13 ans, et ça se voit ... Soyez un peu sérieux, avant de poster ce genre de présentations faites en 15 secondes, réfléchissez ... Et secouez vous !!!
Y a quand même moyen d'étoffer ce "Truc" de façon à le transformer en "Présentation" (pour rappel, se présenter signifie "se faire connaître"... On se fait pas connaître en se contentant de donner son nom ...)

Vodky à déjà donné les raisons, donc bonne année.

Cordialement,
Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
lelelz

avatar


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : QUELQUE PART DANS L'INFINI SIDERAL
Date d'inscription : 15/09/2008

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:11

UUUUUUUH!

Il y a de la méchantise( lol! )dans l'air...

Mais je suis d'accord avec vous ...

LIS LES POST-IT!!!!!!!!

Et je te reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Recruteur
Shad'


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Devant l'enclos , en train de gesticuler .
Date d'inscription : 22/12/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:59

Rooooo ! Mais y'en a marre de cette sécrégation des enfants de 13 ans !
Nan mais Bullshit je connais des adultes qui sans blague sont bien plus cons que moi >< ! L'âge ne fait rien , l'important c'est euh ... le mental !
Sinon je plussoie mon potos lelelz , et je suis contre pour l'instant.


PS : Me revoilalalalalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Gitssac
Recruteur
Gitssac


Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Yolteotl
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:34

Oulà, t'a mal compris !
Je connais aussi des gens de 13 ans avec une certaine maturité, mais là j'ai dis que ça se voyait ...
C'est à dire que s'il avait pas donné son age on l'aurait su quand même ... Ou s'il avait dis qu'il avait 18 ans, j'aurait eu quelques doutes, lol (Maturité bof ... Non ?).

Bref, désolé si j't'ai blessée, Shashad' =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: redemande de recrutement   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:12

Bon, désolé de vous avoir fait lire une mauvaise candidature mais j'ai été un peu rapide.
Information irl:Je m'appelle florian et je vis à Lannion dans les côtes d'armor (à côté de guinguamp pour ceux qui si connaissent en foot)J'ai 13 ans comme vous avez pus le remarquez Embarassed .
Côtés loisir je pratique le foot et la batterie depuis longtemps (environ 6 ans).
J'aime toutes les musiques, en particulier le rock(Green Day, Lostprophets, Nirvana, AC/DC...)
Pour les fans de mangas désolé mais je ne lis que du"ique"(fantastique, classique)
informations ig: Je suis un iop air de niveau 58, bontarien grade2 bientot 3, bricoleur 18.
Je joue environ une heure par jour et plus le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche.
Je suis passé par Vital et Trotinette deux bonnes guildes mais il n'y avait pas assez d'entraide pour les petits niveaux.
Je connais sadi-oasis ami irl et dans le jeu(il m'a fait connaitre la guilde).
Je pense que votre guilde me donnera toutes les qualités que j'éspère et moi être assez bon pour mériter vos qualités
P.s: re: excuser moi pour la première candidature


Dernière édition par kipike le Mer 7 Jan 2009 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Recruteur
Shad'


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Devant l'enclos , en train de gesticuler .
Date d'inscription : 22/12/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:47

Je pense qu'on peut tester . Et puis si certain le regrettait , on pourra toujours regler ca . Nos criteres sont un peu strict , et tous les membres inactifs doivent etre delestés pour des membres actifs et sympa.
Je suis Pour .

Ps: Ptin trop serieux ce message , je me lache : BERHBZBESHBZTHZGE!
Revenir en haut Aller en bas
Gitssac
Recruteur
Gitssac


Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Yolteotl
Date d'inscription : 17/08/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:57

T'aime green day, c'est un bon point.

Allez, je passe de contre à Neutre tendance Contre
Y a toujours beaucoup (trop peut être) de choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kof

kof


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de tuer Shad' en defie, une fois de plus x)
Date d'inscription : 10/02/2008

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:42

Tu me déçois un pitit peu ^^" Tu pourrais peut etre créer un histoire RP sur ton personnage et je trouve sa fait liste :/ Bon neutre tendance pourcar je te connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
notimetowaste

notimetowaste


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: un petit essai   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:14

salut,

moi je trouve que ta présentation était plus sympatique et je pense que le plus simple serait que tu viennes avec plusieurs d'entre nous passer une petite soirée de jeu... et comme ça on verra si le courant passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: remerciements   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:47

Merci de m'avoir inviter mais pour la soirée je suis désolé mais je ne joue pas souvent le soir
Revenir en haut Aller en bas
Vodky
Recruteur
Vodky


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Sur son trône, règnant sur les Enfers.
Date d'inscription : 30/07/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:27

Exclamation Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:30

Je ne sais pas si le grade "à l'essai" permet de comptabiliser mon vote au pire il ne sera pas compté.Bon alors contre,très court je trouve et des fautes nombreuses comme Kratoss t'aimes green day c'est un bon point mais pas suffisant. Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
notimetowaste

notimetowaste


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: problème   demande de recrutement : kipike Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:28

ce qui me gène c'est que visiblement tu avais dit à Marco que tu viendrais... et donc on a passé du temps à t'attendre pour rien.. et j'aime moyennement qu'on nous pose des lapins ...

En plus si tu joues peu le soir, tu risques de ne pas beaucoup participer à la vie de la guilde qui je le rappelle est pas mal constituée de gens qui bossent la journée ^^

alors finalement : je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : kipike Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : kipike   demande de recrutement : kipike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : kipike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de Recrutement - [EN SUSPENS JUSQU'À AMÉLIORATION]
» recrutement
» Recrutement Edden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ineffect :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: