Ineffect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ineffect

Forum de la Guilde iNEFFECT - Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
notimetowaste
-Fashyon-
Abarfinaze
7 participants
AuteurMessage
Psycho-p
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:01

Salut à tous

Bon alors je me présente (IRL), je m'appelle Charlie, je vais avoir 16 ans le 8 octobre. J'habite une toute petite ville nommée Romans situé dans la Drôme. En septembre je vais rentrer en première donc je pense que je vais jouer moins pour ne pas echouer mon année scolaire. Ma vie ce resume à sortir avec mes amis car c'est le plus important pour moi, j'aime beaucoup la natation donc je m'entraine assez régulièrement (peux-être un jour je gagneré Phelps :*rires*!: ) et en dernier joué a dofus car ce n'est pas le plus important dans ma vie. Voila je pense que j'ai tout dis sur ma vie...

...Alors maintenan je me presente (IG), je m'apelle Protect-polio, je suis un feca lvl 126 mais en ce moment je n'avance pas vite car j'ai d'autre priorité. Je sais qu'il y a beaucoup de feca donc je pense avoir moins de chance d'être recruté mais je voulais être avec mon amis IRL Abarfinaze qui est dans votre guilde, et comme je chercher une guilde il ma proposer la sienne en me disant qu'il y avait une très bonne ambiance et que vous étiez simpa donc c'est pour ça que j'ai postulé. Je suis d'alignement bontarien et je suis bucheron lvl 50 que je suis en train de monter. Sa fait 2 ans environs que je joue mais j'avais fait une pause de 6 mois car j'étais en difficulté scolaire.
Voila je pense vous avoir tout dis si vous avez des question n'hesiter surtout pas je répondrer.

PS: je ne suis pas du tout fort en français mais pour être dans votre guilde je ferai beaucoup d'efforts.

Merci, à bientôt j'espère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abarfinaze

Abarfinaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Coucou Charlie   Recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:20

Charlie on se connait bien tous les deux comme tu la dis et je t'aurrais pas proposer de venir dans la guilde si j'avais pas confiance en toi pour moi c'est un grand oui bien sur mais la decision ne viendras pas de moi je te tiens au courrant au plus vite et j'espère t'avoir avec moi car tu est quelqun de génial a bientot bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
-Fashyon-
Recruteur
-Fashyon-


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Champs de Cania
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:29

C'est gentil de te dévouer pour tes amis, mais on le tiendra au courant nous-même :p.


Nous allons étudier ta candidature au plus vite (enfin vacances oblige t'attends pas à ta réponse demain ^^').
Revenir en haut Aller en bas
notimetowaste

notimetowaste


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: et bien   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:51

un peu trop sérieuse comme candidature ^^

j'aurais aimé un peu plus d'humour, qualité essentielle d'un Ineffectien !

mais comme c'est pas mon style de séparer les amis et / ou de pas laisser une chance, je vote : "oui, pourquoi pas".

voilou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-p
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:58

Merci notime mais ne t'inquiete pas je m'intègre très vite dans les guilde quand les gens sont simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratata

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:08

Pour ma part, je trouve que ton oeuf dofus est trop gros... ça ne se fait pas qd même. Shocked

Sinon je suis pas mal d'accord pour qu'il fasse partie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
beagle

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour tlm

Je suis aussi d'accord pour que tu viennes dans la guilde

Donc a trés bientot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Slardar

Slardar


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : à proximité d'une binouze
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:39

Vous n'avez pas le droit d'intervenir non mais! Si on a des recruteurs, ce n'est pas pour du beurre (une rime au passage).

Bref, comme l'a dit Jewem' , nous allons délibérer dans le conseil, et pour garder le suspens, rien n'est encore dit!

Et puis zut alors, je me demande à quoi ça peut servir que l'on organise un forum pour que ça se passe comme ça x) .

Sur ce, moi jvais faire mon boulot de recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
-Fashyon-
Recruteur
-Fashyon-


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Champs de Cania
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:45

(Exactement, vous avez un avis sur la candidature, vous pouvez le donner bien sur, mais dans la partie "Conseil", on en tiendra compte ! Merci =).

Sur ce je déclare que les candidature seront fermés tant qu'elle n'auront pas de réponses niark niark.)


Modo inside Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gitssac
Recruteur
Gitssac


Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Yolteotl
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:17

Après avoir débattu, le conseil à trouvé un accord: Ta candidature est refusée.

Désolés de t'avoir fais attendre autant, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» REcrutement
» Recrutement
» [b]Recrutement d'un féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ineffect :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: