Ineffect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ineffect

Forum de la Guilde iNEFFECT - Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Demoniak-xel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Candidature de Demoniak-xel   Candidature de Demoniak-xel Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:15

Salut à vous membre de inEFFECT !

Mon nom est Demoniak-xel. Je vénère Xelor, dieu du temps et de la sagesse. J'ai atteint, avec difficulté le cercle 102, j'ai lié mon destin à celui de Bonta la grande. Je suis toujours présent pour défendre l'honneur de cette noble cité. Je cherche, depuis mon incarnation dans le monde des 12, une guilde aimable, sans bwork, essemesse, et dans laquelle l'entraide règne. Je suis passé par quelques guildes, cherchant la perle rare, mais aucune ne m'a satisfait. Je suis passé par "Te quieroo", "Lethal Shadow" ainsi qu'"Enutopia" et je rencontre maintenant votre guilde, qui, attiré mon attention. Je vais maintenant me présenter à vous, qualités, défauts et tout ce qui s'en suit.

Je suis, au dire de mes compagnons, plutôt agréable à vivre, appréciant les rigolades entres amis, tout autant que les soirées à parler de tout et de rien. C'est avant tout, ce qui m'amène ici. Pour continuer sur ma personne, je suis assez extraverti, et il m'arrive souvent d'aider les autres, dans ma mesure de mes moyens. J'apprécie aussi beaucoup les sorties organisés entre guilde, en rigolant des erreurs, plutôt qu'en les critiquant.

Je n'apprécie pas vraiment exterminer des monstres à la chaine afin de progresser, j'ai donc difficilement atteint ce centième cercle de puissance. . Plutôt flemmard, il m'arrive de passer plusieurs heures au zaap d'Astrub, plutôt que d'augmenter ma science du combat, ou de faire progresser mon métier de boulanger, actuellement de cercle 37. J'ai récemment entreprit un apprentissage du métier de cordonnier.

[HRP]Pour ma vie, hors dofus : je m'appelle Sofiane, j'ai 13 ans. Je n'écoute pas tellement de musique, mais j'apprécie certains styles. Je lis énormément, en particulier les mangas. Mais j'apprécie tout autant les romans. Au niveau des MMORPG, j'ai joué à l'incontournable WoW, à WAR ainsi qu'à plein d'autres, mais j'ai commencé Dofus lors des premières bêta-test en 2005. Un jeu aussi faible graphiquement, mais avec un univers et un gameplay à couper le souffle a aussitôt attiré mon attention. Et me voilà aujourd'hui, avec un énième xelor.[HRP]

Voilà ! Ce sera tout.

Amicalement, Demoniak-xel
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Recruteur
Shad'


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Devant l'enclos , en train de gesticuler .
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de Demoniak-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demoniak-xel   Candidature de Demoniak-xel Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:47

Humhumhum, t'aurais pu attendre la fin de ton jugement à Céremonia avant de venir postuler la même candidature chez nous...
En tout cas je ne peux pas t'encourager à rester, il y'a peu d'ambianc eici maintenant...
Mais ce sera tout de même un contre, pour l'odieux Ctrl c/ctrl v
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demoniak-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ineffect :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: