Ineffect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ineffect

Forum de la Guilde iNEFFECT - Dofus - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Magnaum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:22

Bonjour ,

Je voudrais intégrer votre chaleureuse guilde afin d'y être agréable .

Je me présente virtuelment :

Nom du personnage : Magnaum

Cercle du personnage : 105

Classe du personnage : Sadida

Sa manière de jouer : stratégie , collective ...

Comment a-t-il trouvé d'intégrer cette guilde : Navigation internet

Je me présente IRL :

Bonjour , dans la vie réelle , j'ai 12 ans , ma passion est de jouer à dofus , faire du basket ball et surtout être ZEN et patient .
J'habite à Seclin dans le Ch'nord , je parle un peu trop defois ,
Je travaille beaucoup et réfléchit à des stratégies , ma matière préféré est les Maths , le Français , l'Anglais ...
Ma soeur à 22 ans est vit à Paris , elle a des difficultés d'argent ...
Elle ne joue pas à dofus mais à 'Bimbo' .
Maintenant les passions alimentaires sont : le chocolat geek , les frites & Steak haché ... ( et autres )
J'adore les gens qui parlent et non les fantômes , j'adore les clown !

La suite de ma présentation virtuel en texte :

Un jour , un sadida nait , on l'appella 'Magnaum' parce qu'il était si fou des Magnums . Il parta chercher un gros sac et parta à astrub , il rencontra une jolie dragodinde errante et l'adopta et l'appela 'Mag' .
Puis survint dans la plaine de cania , un grand chateau où vivait 4 Gros Blops , il parta les combattre avec des amis tous les jours ...
Les Gros blops en avait marre , alors il lui donna le grade de sagesse .
Un peu plus tard ...
Il rencontra une Bworkette surnommé Babette qui elle aimait se laver ...Suspect
Elle mangeait différemment des autres , elle mangeait correctement et non comme un cochon .pig
Elle adorait particulièrement les Mars , elle en mangeait + de 10 par jours .
Puis il en avait assez vu ce sadida , alors il reprit sa route calmement .
Soudain un koala surgit !
Il l'agresse , le sadi , inquiété se met en mode combat .
Celui-ci fut très incroyable , des ronces surgissait du côté de Magnaum de l'autre côté surgissait des adorables blops .
Après le combat achevé , il reprit sa chaleureuse route , et décida de s'instruire en intellectualité . study scratch
En premier , il s'instruit sur l'intelligence du xelor , ensuite sur celui de l'agilité des félins ...
Après cela , il partit jusque au Landes de sidimote afin de voir les chiens qui y rodait .
Puis parta vers la Milice de Brakmar mais sur sa route , il rencontrit un soldat très menaçant et aggressif .
Ce soldat était tellement agile , intelligent , chanceux . Que le pauvre Sadida succomba à ses blessures .
Il devint un fantôme qui bien sûr était très lent , + lent qu'un escargot Exclamation
Tellement lent qu'après ressuciter il n'arrivait plus à bouger ses jambes .
Comme il était d'un côté un peu parresseux il s'Sleep ...

Suite à venir . queen







Suite à venir , je dois manger . Laughing


Dernière édition par Magnaum le Mer 8 Avr 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Recruteur
Shad'


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Devant l'enclos , en train de gesticuler .
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:48

Ta candidature est un peu courte, mais ce qui me dérange c'est la syntaxe... On dirait un texte traduit par Google.

"Je voudrais votre chaleureuse guilde afin d'y être agréable ."
"J'adore les gens qui parlent et non fantômes , j'adore les clown "

Ca fait un bizarre et je suis un peu douteuse.

Donc neutre.

PS: Tchao les gens je pars en vacs, rdv a la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:29

Ce que j'ai écrit est sortit de mémoire . Wink

Je n'utilise jamais ce que tu dis ...

Voilà , je sais que c'est un peu court mais je n'ai pas beaucoup de choses à dire . Rolling Eyes

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
xel-petante

xel-petante


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : atelier tailleur d'astrub
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:09

tu as de drôle de manière de faire des phrases je trouve moi ^^. sinon niveau orthographe tu as voulu t'appliquer mais tu as fais beaucoup de fautes de conjugaison(t'adores les "a" sa se vois^^). Sinon tout a fais d'accord avec Shad', on se demande si c'est toi qui l'a réellement fait(tu ne l'aurais pas pris en Anglais et traduit via Google en Français? ^^). Pour moi c'est neutre. A toi de changer pour faire pivoter dans le sens positif.

A++

xel'

ps: Bonne vac's Shad'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:01

Non xel-petante ,

Je n'ai jamais pris de texte anglais pour les traduire .

C'est que defois j'oublis un peu de mots Rolling Eyes .

J'écris tellement vite que j'en oublis ...

Sinon après avoir relu toute cette candidature , j'ai pû détecté quelques

fautes que j'ai corrigé .

J'ai aussi rajouté une bonne partie de mes aventures .

Bon jeu . J'espère faire + de connaissances avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Vodky
Recruteur
Vodky


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Sur son trône, règnant sur les Enfers.
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:18

Bonjour ,

Je voudrais intégrer votre chaleureuse guilde afin d'y être agréable pour participer à son ambiance générale qui est très agréable .

Je me présente virtuellement :

Nom du personnage : Magnaum

Cercle du personnage : 105

Classe du personnage : Sadida

Ma manière de jouer : stratégique , collective ...
Comment ai-je découvert cette guilde : Navigation internet

Je me présente IRL :

Bonjour , dans la vie réelle , j'ai 12 ans , mes passions sont : jouer à Dofus ,faire du basket ball. Je suis quelqu'un de très zen et patient .
J'habite à Seclin dans le Ch'nord , et parfois je parle un peu trop.
Je travaille beaucoup et réfléchis à l'élaboration de stratégies. Mes matières préférées sont les maths , le français , l'anglais ...
Ma sœur a 22 ans et vit à Paris , elle a des difficultés d'argent ...
Elle ne joue pas à Dofus mais à 'Bimbo' .
Maintenant mes passions alimentaires sont : le chocolat geek , les frites & steak haché ... ( et autres )
J'adore les gens qui parlent et non les fantômes , j'adore les clown !
(Moi pas comprendre sens que toi vouloir dire dans phrase)

La suite de ma présentation virtuelle en texte :

Un jour , un sadida naquit et on l'appela 'Magnaum' parce qu'il était vraiment fou des Magnum . Il partit chercher un gros sac et alla à Astrub il rencontra une jolie dragodinde errante qu'il adopta et appela 'Mag' .
Puis survint dans la plaine de Cania un grand château où vivaient quatre[/color [color=red]gros Blops qu'il partit combattre avec des amis quotidiennement ...
Les gros Blops en avaient marre , alors ils lui donnèrent le grade de sagesse (???).
Un peu plus tard ...
Il rencontra une bworkette surnommé Babette qui elle aimait se laver (???)...Suspect
Elle mangeait différemment des autres , elle mangeait correctement et non comme un cochon .pig
Elle adorait particulièrement les Mars , elle en mangeait plus de dix par jours .
Puis il en avait assez vu ce sadida Mais comme il commença à se lasser de cette bworkette , alors il reprit sa route calmement .
Soudain un koala surgit !
Il l'agresse , le sadi ,inquiet, se met en mode combat (POWER RANGERS en action xD).
Celui-ci fut très incroyablese surpassa, des ronces surgissaient à côté delui ,et de l'autre côté surgissaient des adorables blops .
Une fois le combat achevé , il reprit sa chaleureuse route , et décida de développer ses connaissances (et il en avait bien besoin). study scratch
En premier , il s'instruisit sur l'intelligence des xelors , puis sur l'agilité des félins ...
Après cela , il partit jusqu'aux Landes de sidimote afin de voir les chiens qui y rodaient .
Puis parta vers la Milice de Brakmar mais sur sa route , il rencontra un soldat très menaçant et agressif .
Ce soldat était tellement agile ,intelligent et chanceux que le pauvre Sadida succomba à ses blessures .
Il devint un fantôme qui bien sûr était très lent , plus lent qu'un escargot Exclamation (mais plus efficace que ton cerveau)
Tellement lent qu'après avoir ressusciter il n'arrivait plus à bouger ses jambes.
Comme il était d'un côté un peu paresseux il s'endormit ...


Note : 5/20 (et encore je suis gentil)
Commentaire : Nombre de fautes hallucinant et le fait que tu ais 12 ans ne change en rien mon jugement. Texte sans aucun fil directeur, succession de phrases sans rapport et en plus, aucun intêret, vraiment pas interressant comme histoire.
Conseil : Va en cours de français et recommence tout, c'est vraiment n'importe quoi.
Légende :
Barré = Mal tourné
Rouge = faute
Vert = Petite commentaire absolument pas instructif de ma part
Orange : M'indique qu'en plus d'avoir copier/coller la présentation de quelqu'un d'autre, tu n'es même pas assez futé pour en prendre une bonne !

Ai-je besoin de dire pourquoi je suis CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitssac
Recruteur
Gitssac


Nombre de messages : 341
Age : 51
Localisation : Yolteotl
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:33

Magnaum a écrit:
ma matière préféré est les Maths , le Français , l'Anglais ...

C'est qui ton prof ...?
J'ai frôlé l'arrêt cardiaque en voyant le nombre incroyablement énormissime de fautes d'orthographe (et autres fautes de français...).
En plus tu nous sors une Liste ...
Et le RP ... Non j'commenterai pas finalement, ça n'a pas d'intérêt : il suffit de le lire pour comprendre ce que je veux dire ...

Sinon, Vodky a déjà tout dit :

Vodky a écrit:
Ai-je besoin de dire pourquoi je suis CONTRE ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:17

Je crois que j'ai écrit un peu trop vite sans me relire .pale

Je suis navré .
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Admin
Shani


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:26

Je clos, si volonté il y a, nouvelle candidature tu feras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnaum   Candidature de Magnaum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magnaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnaum , cette fois ci y passera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ineffect :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: